BONJOUR À TOUS ET SOYEZ TOUS LES BIENVENUES CHEZ NENARD, TOUS LES FILMS, QUE NOUS POSTONS, SONT DES ÉDITIONS ÉFFECTUÉES ENTIÈREMENT PAR NOS SOINS AVEC UNE VF RESYNCHRONISÉE SUR UNE SOURCE HD OU DES CAPTURES TV OU DVD... TOUT CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR LE FUN ET LE PLAISIR DE PARTAGER. ON NE CAUTIONNE PAS LES VENTES ILLÉGALES DE CES VIDÉOS, ON VA RÉGULIÉREMENT AU CINÉMA ET ON ACHÉTE DES DVD/BR. SI VOUS AIMEZ CE FILM, LOUEZ-LE OU ACHETEZ-LE SI IL EST DISPONIBLE SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QUE L'INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE PUISSE EN PRODUIRE DAVANTAGE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. C'EST JUSTEMENT DANS CETTE OPTIQUE ET EN RESPECTANT CES RÉGLES QU'ON CONTINUE À PARTAGER POUR LE PLAISIR DE TOUS!
Cliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pBientôt Dispo

Bienvenue sur le Forum de Nénard pour les demandes en tous genres, cliquez sur ce logo pour y accéder afin de répondre à toutes vos questions, merci à tous!

720p (1) action (127) aventure (27) bdrip (2) biopic (2) catastrophe (7) combat (38) comedie (198) dessin animée (1) disney (1) drame (86) dvdrip (260) dvdrip repack (25) erotique (1) espionnage (5) fantastique (45) guerre (22) hd (82) HDTV (11) historique (11) horreur (21) musical (12) noel (2) policier (34) recherche (1) recherches films (4) repack (4) romance (1) sience fiction (8) spectacle (1) suspence (31) thriller (29) tvrip (75) VHSRip (131) WEB-DL (1) WEB-RIP (1) western (13)
Accueil » » a la rcherche des films perdue 1er partie

a la rcherche des films perdue 1er partie

voila quelque film que je recherche si jamais quelqu'un les as sa serait super cool si il pouvait les partager merci d avance

en vf











+ commentaires + 77 commentaires

Anonyme
18 juin 2017 à 17:14

bonjour nenardo
j'ai chez moi
distant thunder
delinquents
stand and deliver
college kickboxer

bone fin de journnee

18 juin 2017 à 17:29

ok cool anonyme tu peux les partager ou pas

Anonyme
18 juin 2017 à 17:42

non desoler je ne partage pas je fais que des echange

18 juin 2017 à 17:49

pas de probleme mais si tu prend deja des film ici c est ts comme et si tu est big tu peux te les garder j en veux pas merci

18 juin 2017 à 17:50

alors je vois pas pq tu viens me dire j ai c est film si c est pour me dire que tu les partage pas

Jcl
18 juin 2017 à 18:41

Pas très sympa de ne pas partager avec tous ce que nenard met a notre disposition (et je suppose que tu en profites bien aussi)sinon un amour de moto est en entier sur YouTube mais c est en vo

18 juin 2017 à 18:43

si on trouve la vf moyer de faire une syncro oui mais bon chacun sa politique il y en a qui son pas pour le partage

18 juin 2017 à 18:58

je vois qu'il y a encore un profiteur qui aime appâter en disant j'ai mais qu'il ne partage pas mais il doit bien se servir a volonté ici... pauvre type

18 juin 2017 à 19:05

Il s'est cru sur Amazon.

Sinon Nenard, essaye de contacter Nicolas H. Il a créé des srt pour un des films que tu cherches. Et même pour sa suite.

18 juin 2017 à 19:38

c est patetique oui je vais une x le contacter lui envoyer un message merci le caillou magique

Anonyme
18 juin 2017 à 19:45

houla vous ete excitee par ici
et nenard qui et big je ne connai pas de big moi je roule en solitaire.
ZoneCulte on se connait ? non je pense pas alors me parle pas comme ca sui pas ton pote.

moi je fai des echange et on et libre si on veu pas partager on ne partage pas esceque les vendeur de ebay partage lheure film rare non je pense pas oui petettre une foi vendue le film

aller bye par ici



18 juin 2017 à 19:50

c est pas la qustion anonyme c est que quand on parle comme ca on pense ts a big c est une longue histoire tu dit que tu echange mais je suposse que tu a pris des film du blog donc c est comme si on fesait des echange pour moi maintenant c est ton choix

Anonyme
18 juin 2017 à 20:06

ok menard je comprend je connais pas l'histoire et moi je me melle pas des histoire de cul des autre lol

non c'est tres rare que je telecharge et je sui tomber sur ton blog il y a pas longtemps

bonne soirée ménard

18 juin 2017 à 20:07

ok bonne soirée et merci quand meme

Anonyme
18 juin 2017 à 20:18

moi j'ai la moto magique si tu veux, mais svp arrête de re-encoder tous les films que ta pris chez bigboss avec ton fameux Freemake. c'est de la merde ce logiciel, tu perd la qualité, l'image est saccader, et la taille du fichier et faux laisse les film d'origine on s'en fous de ton Freemake a moins que tu bosse pour eux et que tu essaye de nous fourguer ce logiciel de merde. svp explique nous pourquoi ce fameux logo Freemake sur tous tes film ????

la moto magique je te la donnerais si tu arrêter de convertir tes film avec Freemake

Anonyme
18 juin 2017 à 20:29

je ne peux pas parler pour nenard mais j'utilise aussi freemake tu conseilles quoi comme autre logiciel? (parce que oui je reconnais que ca réduit tout)

18 juin 2017 à 20:34

c est pas les films a big machin premièrement c est pas lui qui les as tourner que je sache il paye pas les droit d auteur que je sache non plus le logo qui est devant c est parsque c est la version gratuite

Anonyme
18 juin 2017 à 20:53

nenard version gratuite arrête ces film viennent tous de chez bigboss, quand tu met dvd rip en réalité c'est un repack de MomoBoss. donc pas besoin de les reconvertir. la plus part de ces film reconverti avec Freemake son de mauvaise qualité, image saccader, son décaler, taille fichier fausser de 700mo en 1400mo c'est de la triche du bidouillage. tu a un bon blog essaye de ne plus utiliser freemake ça ne sert a rien... je m'en fous que tu remet les film de bigboss oui c'est un con car il veux gagner de l'argent pour pouvoir aller sur son blog, c'est interdit j'espère qu'il va se faire choper, au cas ou je sait ou il habite donc si tu veux te venger je te donne son adresse.... tu peux effacer ce message je suis de ton cotè mais arrete avec freemake.

Anonyme
18 juin 2017 à 21:16

je pense que nenard est suffisamment grand pour savoir ce qu'il veut utiliser ou non, si le blog ne te convient plus il en existe d'autres

18 juin 2017 à 21:22

donne moi un bon logiciel alors pour convertire mes fichier les premier que j avais poster venait de son blog car vje me suis venger de se qu il a fait en me virant parsqu il avait pas eu un film sa fait presque 2 ans que je suis plus chez big les dernier film que j ai poster son les miens ca fait belle lurete que j ai plus de lien de chez big

18 juin 2017 à 21:25

bon voila tu veux partager tu partage tu veux pas je t oblige pas c est t on choix mais voila comme on a dit plus haut c est mon blog et je fait comme je veux merci

18 juin 2017 à 21:26

on s y perd avec tous les anonymes


nenard fait ce qu'il veut, faites un super blog au lieu de chouiner les rageux

18 juin 2017 à 21:28

oui il m etes meme pas leur non

Anonyme
18 juin 2017 à 21:38

ok nenard mais je comprend pas pourquoi ce freemake, car freemake sert a détériorer la video original, si tu veux riper un film en top qualité h264 mkv utilise fairuse wizard 3d, si tu veux ajouter une piste sonore ou caler la piste sonore utilise MKVToolNix GUI, si tu veux couper un film (la pub ou le début d'un film comme le logo freemake) utilise SolveigMM Video Splitter Business Edition, donc freemake je comprend pas....

Anonyme
18 juin 2017 à 21:41

ca ne fait rien si tu ne comprend pas c'est le blog de nenard, en revanche sur le tien tu utilises ce que tu veux sans avoir de comptes a rendre (pareil pour nenard justement)

18 juin 2017 à 21:56

Au lieu de douze blog qui se tire la bourre ce serait bien d'en avoir moins main dans la main mais je rêve.
''Gnagnagna c'est mon film '' c'est ridicule. J'ai des centaines de trucs et je partage dés que je peux .

Anonyme
18 juin 2017 à 21:57

ta pas compris que c'est le seul blog qui met des film avec logo Freemake le seul blog donc tu comprend pas les film on été recompresser juste pour modifiée la taille du ficher en moins bonne qualité. ok il fait se qui lui plait. au cas ou tous ces films on les trouve sans ce logo Freemake et de meilleur qualité. ok le seul blog qui sponsorise Freemake... bye

18 juin 2017 à 22:02

Ça j'ai compris ce qui me soule c'est tout le coté '' c'est les films à Big ! C'est les films à Big ! '' il les sorts d'où ? Et question qualité sur dvdvhsl y avait plein de films avec le son désynchronisé comme sur les DVD pourraves de chez Prism.
Je comprends que tu donnes des conseils mais on est pas obligé de l'engueuler comme si c'était un escroc . Nenard est très sympa

18 juin 2017 à 22:35

salut a tous on reparle de moi encorre loll putain la jalousie

anonyme qui a mon adresse qui tu et deja si tu a des couille pff

tu voi nenard pourquoi sui en privee des menace comme ca j'ai u

deja jinvite pas ninporte qui sur mon blog
et deja on ai entre ami et entre ami on s'entraide pour achetter
pas comme certain qui ce sert a tou va comme il etai le cas sur mon blog et comme ici sen remercier etc

parcontre pour dire des connerie insulte menace la oui ca y va toujour du monde


pour prouver que sui pas un con nenard pour freemake cest facile enlever le logo au debut

et aussi joublier ci mes film son syncroniser pourquoi auten de jalousie ?

vous devrier etre heureux que mon blog soi en privee comme ca vous regarder plus les film desincroniser

Anonyme
18 juin 2017 à 22:36

fonzi les film a big c'est un autre blog si tu connais pas tampis pour toi t'es un débutant, les décales c'est du a Freemake car il converti du 23bps en 25 donc cela fait un saut, c'est juste un mauvais réglage de son Freemake, et en plus je l'enguele pas, je dit juste d'arreter de masacrer les film que l'on trouve sur le net, et c'est ce qu'il fait nenard, car les version originale on les trouve chez Big... voila fonzi tu comprend maintenant si tu veux je te donne le non du blog de big, c'est le rauyaume de la video il a tous ce type,

fonzi tu te demande pas pourquoi y a le logo Freemake au début de tous les film de nenard.. je dit juste a nenard de ne plus convertir une video car convertir il y a de la perte.... si tu aime les film crade et sacader donc tes pas un connaisseur. fonzi et cool et toi non de plus ta culos de lui piquer son nom et de rajouter fonzifilm quand on a un nom comme ca on devrais aimer la qualité, FonziFilm réfléchit pourquoi ce logo Freenake sur tous les film de nenard. nenard je l'aime bien c'est juste ce logo qui me dérange car pour le mettre sur un film il faut convertir et convertir c'est perdre de la qualité... compris FonziFilm

Anonyme
18 juin 2017 à 22:54

michael Big Boss tu n'aime pas nenard mais t'es le premier a voir les messages sur ce blog. bizard non... pour un type qui crée une page juste pour nenard (http://filmrareinedit.blogspot.ch/2017/04/blog-post.html) de plus on te critique pas bigboss tu a fait du bon boulos avant de mettre ton blog en priver . je critiquer le logo Freemake qu'il ajoute a chaque film et comme je dit ajouter cela veux dire compresser a nouveaux le film... y à pas photos....

18 juin 2017 à 23:35

j ai acheter la version payante il ni aura plus le logo sauf dans les dernier que j ai deja convertie

19 juin 2017 à 00:02

http://filmrareinedit.blogspot.fr/2017/04/blog-post.html

ça m a l'air pas mal, même avec un accés payant comme vivlajeunesse je serais interessé

price
19 juin 2017 à 00:02

http://www.priceminister.com/offer/buy/53376052/Chassis-D-enfer-DVD-Zone-2.html

Pour dream machine vendu sous chassis d'enfer mais attention j'ai une version ou le film c licence to drive (en vhsrip tout pourri) sur le dvd au lieu de dream machine :(

19 juin 2017 à 00:05

oui fonz les le blog de big

19 juin 2017 à 00:06

salut price c est surement le meme car j ai aussi achetr en croyant trouver dream machine et j ai trouver plein pot en qualiter pourri

Anonyme
19 juin 2017 à 00:11

et oui nenard cest le blog pub a big

tu aurai pas fai le con tu aurai pue en profiter aussi

19 juin 2017 à 00:13

moi j aifait le con c est lui qui ma viré parsque il a pas eu son film quand j ai eu mon accidents de moto

19 juin 2017 à 00:15

mais j en veux pas e son blog je prefaire avoir le mien et faire se que je veux que d aitre sur le sien et de me dire je dois faire attention a se que je dit ou se que je fait j en m en tape de son blog

19 juin 2017 à 00:16

c est dingue j emes un truc comme quoi je recherche des flms j ai ts le monde qui se pointe et ts des anonymes

Anonyme
19 juin 2017 à 00:18

ok nenard allors pourquoi toi et tai pote parle toujour de lui
allors si tu ten tape de son blog comme tu le dis

tu le quiffe tu veu te mariee avec lui ?

parceque la il y a un truk de bizare ?

19 juin 2017 à 00:20

c'est vrai toi tu parles jamais de big et y a son fan club qui débarque pour t emmerder, j aime pa ses méthodes et tant pis mais plutot crever plutot que de demander à y aller même si j ai des tas de films à partager aussi

19 juin 2017 à 00:22

moi j ezparle pas de big c est lui qui envoie c est chients que tu fait surement partie pour le defendre comme tu le fait je ne suis nulement intereser par le smec maintenent si lui oi c ets son choix je suis pas la pour juger

19 juin 2017 à 00:24

oui c est comme ca qu il font il espionne les blog pour voir se qu il peuvent prendre pour le blog a big

Anonyme
19 juin 2017 à 00:24

allors fonzie tu a plein de film comme tu dit allors partage

a la place de telecharer tous les film de mon ami nenard

19 juin 2017 à 00:25

Nenar ne parle pas de lui; ce sont des anonymes qui ont commencé à en parler pour foutre le bordel

19 juin 2017 à 00:27

"allors fonzie tu a plein de film comme tu dit allors partage "


je lui en ai filé plusieurs déjà et je dois encore le faire, tu ne sais pas mais il faut que tu l ouvres hein

Anonyme
19 juin 2017 à 00:29

lit le conseil de fonzie nennard pour une foi il dit pas une anerie

ne parler plus de lui

et fai ton blog comme avan et tu serra tranquille

Anonyme
19 juin 2017 à 00:33

bande de trolls !


nenard ne parle jamais de big en premier

Anonyme
19 juin 2017 à 00:39

petettre pas nenard mai c'est acolites
exemple
zc
titou
etc

Anonyme
19 juin 2017 à 00:46

cette guguerre tout ça pour un film que Nenard a pas pu donner alors qu il venait d avoir un accident, il faut être taré de lui en vouloir à mort pour ça

19 juin 2017 à 05:15

Oui je plaide coupable moi suis dans la list une fois qui faut rigoler du boulet^^

Moi j'ai été viré parceque j'ai osé parlé a nenard sa n'a pas plus au pseudo maitre BigCon qui était en dispute avec... sa montre la débilité du gars, le mec il se prend pour dieux ... vous parler a qui je vous donne le droit et vous faite ce que je veut.. bouffon va.

Puis on rigole mais on ne se moque pas mdr

affaire close ....sa sent le big a mort ici... a croire qu'il s'ennuie chez eux qu'il sont constamment connecter sur tout les autre blog il faut bien qu'il récupère tout les lien des film pour mettre chez eux... les profiteur.

19 juin 2017 à 08:07

ici ts le monde a le droit de dire se qu il pense moi je vire pas les gens pars qu il parle a quelqu un d autre ou pars que j ai pas eu un film on est pas chez big ici qu il s occupe de son blog et qu il laisse les autres tranquille c est ts se que je demande merci

19 juin 2017 à 08:15

Merci Nenard pour tous ces films rares. Perso je te conseille Avidemux qui est gratuit et qui est un très bon convertisseur dans tous les formats en plus d'être simple à utiliser. C'est vrai que freemake est vraiment pourri entre nous. un gros merci en tout cas.

Anonyme
19 juin 2017 à 08:37

Nenar je te donne comment le lien pour la moto magique (y a pas le logo Freemake) les autres film j'ai pas.

et si tu cherche un logiciel pour télécharger des films sur le net n'utilise plus Freemake, il existe un autre logiciel beaucoup mieux et gratuit. qui ne détériore pas la qualité du film.

Anonyme
19 juin 2017 à 08:52

Pourquoi convertir ? je comprend toujours pas, c'est comme si vous prenez un mp3 128kbps et vous le transformer en mp3 320kbps, pensez-vous que la qualité sera meilleur ?

19 juin 2017 à 09:47

si tu veux tu peux me l envoyer par mail a frodon999@hotmail.com et tu me dit qui je dois remercier pour le lien merci j essaye le logiciel que notre ami otto rivers ma conseiller on vera

Anonyme
19 juin 2017 à 12:18

vu certain attitude on comprend pourquoi il y en a qui agissent comme big (s'est pas un saint ) et tapascefilm etc...

zoneculte arrete de faire le martyre deja une bonne partie de ton blog venait de downparedise
DownParadise • Films des années -60/70/80/90+(-RARE) LeS aNNées VHS en DVD
ou
DownParadise • Film ancien Vhs-Dvd-Repack -60/70/80/90+ Resurection
etc

tu y participais comme membre actif mais tu etais pas le seul loin de la je me rappelle de tes postes bien carré toujours éditer de la même façon ;). il y avait yansou michel repackeur Quest&Orlanty repackeur une nana dont j'ai oublier le nom, et toi et d'autre un peut moins actif
il y a eu nenard et big mais été virer a cause de la charte du forum

les film poster venait d'achat personnel, pris sur d'autre forum, ou emule

maintenant passons au blog de big pas priver
tu étais actif mais bon on comprend pourquoi les disques dur sont utile ;) voir au dessus

maintenant passons au blog de big priver
j'ai pas souvent vu ton nom dans les post que big éditais voir jamais. Serai se ton coter humble qui a pris aurais pris le dessus?.

je veux pas minimiser toute les années ou tu as partagée des trucs, acheter ou simplement copier coller mais arrete de faire le chevalier blanc. ok grace a toi tu fait la passerelle entre le blog priver de big et le blog de nenard s'est sympa de ta part mais tes commentaire entache tous cela

on s'est que big est un dictateur mégalo et que beaucoup de ces amis proche ont été virer et d'autre sont parti a cause de son comportement. il abuse de sa position mais a crée un environnement mal saint mais idéal pour les cinéphile .

en résumer

ils faut éviter certain commentaire qui on rien a voir avec l'idée du partage . C'est pas bon pour le moral des troupes :)

leroutardunet qui s'est de quoi il parle
et ancien modérateur de downparedise

19 juin 2017 à 15:54

Anonyme ...ami de big vais te répondre y avais un paquet de filma moi suffit de voir le nombre de film que je postais big mentionnais en chiffre a coter de chaque membre sans compter tout ceux que il mettais pas mon pseudo, tu a l'air de me connaitre donc tu est surment sur le blog a big aussi...

et pour les film il n’appartiennent a personne tout le monde prend partout alors les débile avec leur ses mon film et ses mon film... niveau zero neurone

Et sur le fet que je partagais plus vers la fin ses très simple comme ca tu auras un autre son de cloche que celui que on ta donner et qu'il t'on dit que c'étai la vérité..

j'ai proposer ma list a bIg il ma répondus trop long j'ai pas envie de lire après lui ai dit pour participer au blog de lui envoyer de l'argent pour acheter les film ce qu'i ma répondus je donne pas mon numéro de compte et pour finir oui viré parce que j'ai parler a nenard alors la mauvaise fois tu sais ou elle se trouve pas de mon coter j'ai rien fait de mal. ses pa smoi qui est mis de la mauvaise volonté
et le pire ses de recevoir des menace de big en disant si tu veut revenir sur mon blog tu me donne 50€ ou des film rare et peu etre que tu pourrat revenir alors si d'autre baisse les yeux devant ca moi il a rever et l'ai envoyer chié simplement.

Voila t'ai repondu et avec mon pseudo moi ..."Anonyme"

19 juin 2017 à 17:28

ZoneCulte arrette ta parano
tu voi des ami partou lollll

je connai pas ce anonyme et tous les autre hier

et quoi des film a toi que jai pas mi ton pseudo lol les quelle montre des preuve et tai preuve achat sur pm

pauvre mec cest toi le pauvre mec qui ce croi malin lollll

moi depui des annee jai toujours le memme compte sur pm allors je peu faire montree les preuve toi non vue que tu pouvai pas achetter avan sur pm

allors arrette de menmerder et raconter de la merde pauvre cloche

et cest pas bien la jalousie

tu aurai etai jalou si jaurai coucher avec ta femme ok mai cest pas le cas?

et la comme tu voi mon comm et pas en anonyme

19 juin 2017 à 18:16

En voyant les commentaire, je te soutiens nenard, j'ai fait des repacks sous le pseudo sting, ensuite j'ai pas pu en faire de nouveaux. Il m'as interdit l'accès de son blog. Je lui est demandé de me redonné mes repacks car j'ai eu un problème de DD. Il m'as donné une fin de non recevoir. Pas sympa du tout après j'ai reconnu certains de mes repacks sur ton blog. Tu peux les garder car ce partage est important pour moi. Après je recherches ma chauffeur 1986 et un téléfilm avec stacy keach et cynthia rothrock ( film d'action dans un centre commercial )

19 juin 2017 à 18:29

salut sting
j'ai attendue plusieur temp de tai nouvele pour tu me reppasse des film jamai u de nouvelle
allors normal que tu soi plus sur mon blog

pas le temp de partager pas le temp de telecharger sinon tro facille

moi etain donner sui en adsl je peu pas upploader des film que jai deja publier sur mon blog je moccuppe des inedit

19 juin 2017 à 19:28

moi aussi je suis adsl et mail hadopi donc normal de ne plus uploader. Après c'est ton blog.

19 juin 2017 à 19:30

ta recu mail hadopi ok pas le droi de upploader et de telecharger aussi

fau tu fai des echange par la poste allors loll

19 juin 2017 à 19:33

Whouaw j'ai droit a un "pauvre cloche" mdr de la part d'un bouffon ses un compliment Il y en a qui on une vie ici on a pas que sa a faire de rester assisté de la vie et avoir le temps de rester derrière son pc ... ta réponse me fait rire...des preuve des preuve tu te crois au tribunal. achète toi un cerveau ducon.

et je répondrai plus a rien , tu a juste assez de neurone pour quel t'aide a respirer pour vivre alors n'en demande pas trop.

Ps: Pauvre cloche ;)

19 juin 2017 à 19:37

allors parle plus de moi sur le tchat de nenard
et continue sur ton blog privee lol
tu etai sur mon blog tu partager due dalle la je te viree aller tu fai un blog avec les film que moi et autre membre on achetter lol
tu parle du guignol bouffon mai regarde toi dans un miroire

19 juin 2017 à 19:40

eh non pas amoureux de toi c'est toi qui parle de moi tous les jour sur le tchat de nenard

allors va baiser ta femme a la place de t'occupper des autre
ca te ferra du bien du moin si tu en a une parceque la autre pour elle de rester avec un couillon comme toi

19 juin 2017 à 19:53

Chut tu parle de ce que tu connais pas...

Aider nous, il faut se cotiser pour payer une cage plus solide pour Big il arrête pas de s’échapper de son blog ... Merci au donateur

Anonyme
20 juin 2017 à 13:43

@sting pour le DDL hapodi peut rien faire si tu t'ai fait chopper s'est que tu fait du torrent ou chaque paquet envoyer est coller ton IP alors qu'en ddl on peut pas pareil pour le streaming. pour la vitesse le upload, dowload je te comprends s'est pareil pour moi

@ZoneCulte@michael mikey vous me faite rire depuis pas mal de temps j'ai le privilége de vous connaitre depuis longtemps en restant anonyme j'essaye d'équilibrer les choses entre un qui a du mal a s'exprimer et l'autre qui dit sa vérité. Argument que vous vous jeter a la figure a chaque fois

j'ai remarqué que vous aviez point commun vous abusez vous tombez dans l'extréme s'est dommage car les coter positif que vous avez sont effacés au vu des autres et celui qui regarde le match entre vous depuis longtemps le s'est :).

l'un d'entre vous peut changer, mais il veux pas
l'autre peut pas c'est dans sa nature.

leroutardunet qui s'est de quoi il parle
et ancien modérateur de downparedise

20 juin 2017 à 19:16

Bien parlé Anonyme ...(David...) ?

Anonyme
20 juin 2017 à 20:07

j'ai l'air d'un faux cul LOL (lui fait moins de faute ;)

lui ce qui l'intéresse s'est de pomper sur les autres blog pour les mettre sur le bob priver de michael mikey mais devrait le savoir @ZoneCulte tu y étais mais bon tu as peut etre une excuse tu connais pas 2eme peusdo. Justement revenons sur le fais que je suis anonyme je pense que le plus important s'est le contenue pas la personne qui le dit car l'exemple haut dessus le prouve.



leroutardunet qui s'est de quoi il parle
et ancien modérateur de downparedise

20 juin 2017 à 20:34

Cher Anonyme,
bien que ce que tu dis en partie est fort juste, je ne te permet pas de m'insulter...tu ne me connais pas, tu connais uniquement ce dont je veux que tu connaisses de moi, nuance....
Jusqu'à maintenant, derechef, j'ai jamais voulu intervenir dans vos différents mais si on utilise mon nom alors j'interviens...
Pour ma part, je suis toujours resté ouvert pour la discussion que ce soit avec Nénard, Quest, ZC, et j'en passe mais j'aime pas parler à quelqu'un qui se cache derrière son écran à vouloir etre le justicier des blogs et des bonnes manières.....déjà la première des politesses c'est lorsque tu t'adresses à quelqu'un, ne te cache pas et ensuite, si tu veux parler à quelqu'un, adresses-toi à lui au lieu de le faire de manière superfétatoire.....
Ce que je fais me regarde, je ne te juge pas, à vrai dire mon temps est précieux pour le perdre ainsi, donc continue ton monologue de justicier sans reproche, mais évites de parler de moi !!!

Anonyme
21 juin 2017 à 10:14

@LAS PALMERAS n'y vois rien de personnel dans cette expression. elle représente une catégorie de personne s'approprie une chose fait un tour de passe passe et le ressort sous autre pseudo. Je suis de la vielle l'époque du vrai partage emule, les forums (tag) ou il avait une certaine éthique si on prenait d'un endroit on citais le uplaodeur originel et on n'enlevais pas les tag. si la tricherie étais avérer la personne étais banni. Je pense que l’attitude de certain on enlever le gout autre et avec eux est partie cette esprit.

Désoler de t'avoir sortie de ton temps si précieux a faire ce que tu fais


mon pseudo
leroutardunet qui s'est de quoi il parle
et ancien modérateur de downparedise

21 juin 2017 à 14:01

si cela n'est pas une attaque personnelle, alors il y a pas de soucis dans le fond pour moi, mais dans la forme tu es assez maladroit, je constate......
L'archétype du vrai partageur tend à disparaitre malheureusement car il y a plus de profiteurs que de contributeurs, à une certaine époque nous vivions dans un microcosme entre vrais passionnés voire des collectionneurs mais cette époque est révolue et nous avons du nous adapter, il s'agit plus d'un comportement de survie que d'une certaine attitude égocentrique et arriviste....mais ta vision est juste...
Pour ma part, et je parle qu'en mon nom, il est vrai que je suis dans différents sites afin de trouver le film rare, du moins celui dont je ne dispose pas...pour la plupart, j'en fait bénéficier Michael sur son blog...et pour d'autres films , je ne le fait pas car le propriétaire ne le désire pas mais c'est rare..
Maintenant, à titre personnel, je ne suis pas contre le partage, mais pas celui qu'on entend de la bouche de certains profiteurs, qui au nom du bien pensant disent,en sous-entendu, qu' il y en a qui devrait acheter et partager d'office et d'autres en profiter sans faire le moindre sacrifice de leur part.... les films ne tombent pas du ciel et encore moins l'argent, qui lui est difficile à gagner, donc un partage de saveur d'échange me semble plus approprié et égalitaire....
Je suppose que nous ne partageons pas cette éthique mais si nous voulons ne plus voir de multitudes de clones ( sites) avec les memes contenus, alors bien que ta pensée est pure, elle est obsolète ..
Enfin j'entends dire par certains que les films ne sont pas une appropriation personnelle, dans l'absolu c'est juste mais si ces films ne se trouvent nul part et que les avoir , il faut impérativement les acheter alors oui, l'acheteur devient le propriétaire de son film...c'est d'une logique enfantine...un producteur n'est pas le propriétaire de son oeuvre mais les actionnaires qui financent ....
Voilà, comme tu peux le constater j'ai pris mon temps pour te répondre mais c'était nécessaire.....et tu sembles une personne censée avec de belles valeurs, donc pour ma part, ce fut un plaisir de converser avec toi....

Anonyme
23 juin 2017 à 00:44

putain BIGnaze


tu n'es jamais allé à l'école de ta vie, c 'est pas possible, même mon chien écrit mieux que toi


c'est pas tout d'uploader il faut lire parfois et pas que Picsou magazine hein

Anonyme
9 juillet 2017 à 12:37

Ce blog est devenu TELLEMENT POURRI... une copie ratée de passion repack, ringarde et débile, rien a voir avec le vrai blog de nenard celui ou il partagait sans se prendre pour Thorin.

Enregistrer un commentaire


  • Pyrates
  • Second Sight
  • Ninja Master
  • Hardbodies
  • Cloak & Dagger
  • Carbon Copy
  • Body Slam
  • Barbarosa
  • Agent Kids
  • La Loi des Gangs
  • Ces Chers Disparus
  • Un Destin pour Deux
  • The Force
  • Electronic Junior
  • La Rock Génération
  • Le Tombeur, Le Surfeur...
  • Danger Imminent
  • Captive Hearts
  • Mariage à Quatre
  • Appelez-moi, miss Catastrophe
  • Piege à Mannequin
  • Delinquents
  • Le Tour du Monde en 80j
  • Vanishing Son 1 et 2
 
Support : Nénard
Copyright © 2013. Nenard - All Rights Reserved
Template Créé par Tommy.